warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40000

40k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le complot de tzeentch (battle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keith nalah
prince démon de tzeentch
prince démon de tzeentch
keith nalah


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

le complot de tzeentch (battle) Empty
MessageSujet: le complot de tzeentch (battle)   le complot de tzeentch (battle) EmptySam 30 Sep - 20:41

Le vampire regarda le temple homme lézard devant lui, un skin passa, il se jeta dessus, et lui dit:
_"ou est ton chef ?"
le skink émit un crie et le saurus arriva, et demanda au vampire se qu'il voulait.
Le vampire répondit:
_"je suis karas, seigneur dragon de sang, je te défie demain au coucher du soleil, accepte-tu ?"
le lézard répondit:_"oui j'accepte, au fait mon nom est karnak kan"
La nuit suivante, le vampire arriva au temple et mena le saurus dans un autre endroit, une plaine au milieu de la jungle.
Il s'affrontèrent longuement et le karnak kan gagna, Karas le ramena a son temple, mais il c'était fait attaquer et le trésors des anciens avait disparu, alors kanak kan rappella a l'ordre toute unitées opérationnelle et se retourna et découvrit avec stupeur une armées de squelette dérrière le compte vampire .......
Revenir en haut Aller en bas
https://keith-nalah.forumgaming.fr
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

le complot de tzeentch (battle) Empty
MessageSujet: Re: le complot de tzeentch (battle)   le complot de tzeentch (battle) EmptyDim 1 Oct - 1:37

pas mal, mais tes perso ont un peu trop des expressions d'aujourd'hui :





sinon, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
keith nalah
prince démon de tzeentch
prince démon de tzeentch
keith nalah


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

le complot de tzeentch (battle) Empty
MessageSujet: Re: le complot de tzeentch (battle)   le complot de tzeentch (battle) EmptyDim 1 Oct - 12:49

Le compte dit:
_"c'est a cause de moi que tu ne pu sauver ton temple, je t'aiderais a retrouvé ton trésors"
le saurus répondit:
_" Mort aux Skavens!!!!"
.....


Hector avançait dans la jungle avec sa troupe, l'empire les avait envoyer en éclaireur, Hector n'aimait pas l'humidité et la chaleur de la jungle, d'un coup un éclair tomba et le ciel se couvrit, la températur baissa et la neige tomba, Hector trouva bizarre et ses hommes étaient éffrayait par se changement de temps brutal mais surtout a cause de la neige tombant au milieu de la jungle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://keith-nalah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le complot de tzeentch (battle) Empty
MessageSujet: Re: le complot de tzeentch (battle)   le complot de tzeentch (battle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le complot de tzeentch (battle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40000 :: communauté :: fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser