warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40000

40k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PEINDRE SES BLACK TEMPLARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lion ElJonson
novice
novice



Nombre de messages : 38
Age : 31
armée1 : SM
Date d'inscription : 24/03/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptyDim 26 Mar - 13:52

methode facile et pas compliquée
sous couchez en noir puis brossez a sec avec du codex grey puis du fortress grey pour l armure
voici les autres details
metal en boltgun metal
les optiques et sceaux en scab red
les tissus en brozed flesh puis en bleached bone eclaircir avec du skull white
voila si vous voulez
de precisions ou des techniques pour les ameliorer ,postez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptyDim 26 Mar - 17:44

moi j'utilise une autre technique de peinture pour mes BT, je soucouche en noir chaos, je fais un brossage a sec sur toutes les parties de l'armure avec un melange de noir chaos et d'os blanchie... apres c'est a peu pres la meme chose que toi, Lion ElJonson! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere-capitaine stern
space marine
space marine



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptySam 19 Aoû - 17:03

moi j ai encore moin compliquer je sous couche la figurine en bombe puis je fais rien d autres pour les detail bah j 'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptyDim 20 Aoû - 13:00

c'est aussi possible mais je trouve que le noir chaos "pur" ca va mal aux BT. c'est pour ca que je fais un mélange qui fait un peu plus desertique (c'est toujours du noir mais en plus clair et qui vire sur l'os blanchi). aussi, ils presentent toujours les BT dans un desert.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
terminator
terminator
Nairolf


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptyDim 20 Aoû - 13:37

Perso moi j'ai un truc très particulier, je mélange chaos black+ boltgun metal, il faut que ce soit très sombre, on doit juste avoir du noir légerement métallisé. j'applique cette couche, et puis j'éclairci la figurine avec du boltgun metal et un peu de noir pour l'assombrir, pour l'eclairssissement, je fais de léger trait sur les parties saillantes. Puis pour les épaulières c'est gravetard eart, puis bleached bone, puis skull white.

les yeux je fais en blood red puis un point de blanc, les tissus en graveyard eart puis bleached bone.

Je fais les armes différent, je ne leur donne pas le ton noir méttalisé, je les laisse en noir que j'éclaircit au codex grey.

les autres parties méttaliques sont simplement brosées au chainmail.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS EmptyLun 21 Aoû - 12:46

c'est une bonne idée ton mélange de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty
MessageSujet: Re: PEINDRE SES BLACK TEMPLARS   PEINDRE SES BLACK TEMPLARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINDRE SES BLACK TEMPLARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Black Templars!
» la black legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40000 :: communauté :: création,convertion;peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser